Venez Incarnez votre ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Nukennin de Rang S Akatsuki
Nukennin de Rang S Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Barre D'exp:
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Left_bar_bleue0/0L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] EmptyDim 19 Fév - 19:53

Sasuke, après avoir rencontré Eijei, ce rendit vers les plaines pour l'entraîner pour qu'elle puisse accomplir sa vengeance.

Cette Eijei est comme moi, sauf qu'elle, ce n'est pas son frère qui a tué tous son clan...

Il fit les signes Buffles, Lièvres et Singe puis écarta ces mains. des dizaines de senbons apparurent et foncèrent sur un des rares arbres dans le terrain. Une brise fraîche vînt secouer le gazon vert et les feuilles toutes aussi vertes de l'arbre troué par les senbons. Il ce replaça droit pour ce préparer pour la prochaine technique.

Il sentis la présence d'un chakra faible qui approchait de plus en plus de l'endroit où il était. Ce chakra était comme celui d'un Gennin de Konoha. Il pensa aussitôt à Eijei.

Eijei est déja là, elle est rapide, quand même. Cette petite vas être forte, plus tard, si elle s'entraîne beaucoup...

Il ce retourna.

Alors, Eijei Ristu, tu est déja de retour? Tu sais que tu aurais pu prendre ton temps pour venir, pour manger ou pour aller chercher ton équipement...

Elle arriva, plus sûre d'elle et s'approcha de Sasuke

Alors, quelle technique veux-tu apprendre?

Il attendit sa réponse tout en la regardant s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Eijei Ritsu
Gennin Ame
Eijei Ritsu


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Left_bar_bleue0/0L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] EmptyMer 22 Fév - 1:40

Eijei arriva pour son entraînement avec Sasuke Uchiha. Elle marchait bien tranquillement, lorsqu'elle vit la nouvelle technique de Sasuke. Elle le regarda faire et vit l'arbre troué pas les dizaines de senbons. Ce dernier ce redressa, sûrement pour préparer sa deuxième technique, et ce retourna, après quelques secondes.

Alors, Eijei Ristu, tu est déja de retour? Tu sais que tu aurais pu prendre ton temps pour venir, pour manger ou pour aller chercher ton équipement...

Elle arriva, plus sûre d'elle et s'approcha de Sasuke

Alors, quelle technique veux-tu apprendre?

Il attendit sa réponse tout en la regardant s'approcher.

oui, j'aurais peut-être pue aller manger quelque chose avant de venir, mais la faim me force à m'améliorer... La technique que j'aimerais apprendre... Il y a une technique que mon père avait... Ça s’appelle ''Les sphères de vide'', cette technique permet de souffler plusieurs lames de vent.

Elle le regarda un moment.

Alors, par quoi on commence?

Elle attendit la réponse du membre de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Nukennin de Rang S Akatsuki
Nukennin de Rang S Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Barre D'exp:
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Left_bar_bleue0/0L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] EmptyJeu 23 Fév - 0:58

oui, j'aurais peut-être pue aller manger quelque chose avant de venir, mais la faim me force à m'améliorer... La technique que j'aimerais apprendre... Il y a une technique que mon père avait... Ça s’appelle ''Les sphères de vide'', cette technique permet de souffler plusieurs lames de vent.

Elle le regarda un moment.

Alors, par quoi on commence?

Elle attendit la réponse du membre de l'akatsuki. En la regardant, Sasuke pensa aussitôt à Naruto, qui ce donnait énormément de mal pour atteindre ces buts, et qui était un de ces meilleurs amis. Il ce rappella alors son combat contre ce dernier à la vallée de la mort, puis serra les poing. Une petite brise fraiche vînt secouer le gazon frais et vert ce trouvant entre Eijei et Sasuke. Ce dernier ferma les yeux et les rouvrit quelques seconde plus tards, question de penser à la façon de faire apprendre la technique à son élève.

Bon, tu vas commencer par faire une seule lame de vent. Souffle-la le plus fort possible, pour qu'elle soit la plus grosse possible et qu'elle aille le plus loin possible. Après, mémorise ta façon de faire.

Il la regarda un peu. Il hallusina Naruto en arrière de la jeune ninja.

Hmm... Cette petite pourrait bien être aussi forte et déterminée que Naruto...

Il continua à la regarder.

Bon, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eijei Ritsu
Gennin Ame
Eijei Ritsu


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Left_bar_bleue0/0L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] EmptyVen 24 Fév - 0:26

Bon, tu vas commencer par faire une seule lame de vent. Souffle-la le plus fort possible, pour qu'elle soit la plus grosse possible et qu'elle aille le plus loin possible. Après, mémorise ta façon de faire.

Il la regarda un peu.

Bon, à toi.

Eijei s'avança jusqu'à l'arbre et regarda les trous causés par les senbons de Sasuke.

Quelle puissance... je suis mieux de me faire discrète ou sinon mon corps ressemblera à une passoire...

Elle ce retourna vers Sasuke.

Il est si puissant... impossible que les forces Anbus de Konoha réussissent à le battre... Et si Pein est plus fort que lui, ce seras la fin... Il faut que j'aie quelqu'un de fort dans mon équipe... Le Jinchûriki de Kyuubi, peut-être? Non, Naruto ne voudras jamais être en équipe avec une Gennin d'Ame...

Elle réfléchit alors, pendant plusieurs seconde, à comment augmenter la puissance de ''La vague de vide'', qui lui à déjà pris énormément de temps à avoir, lorsqu'elle s'entraînait avec son père. Elle eut un ''flash-Back'' sur les entraînements d'elle et de son père et serra les poing. Elle fit ensuite ''La vague de vide''le plus puissant qu'elle pouvait. La lame était plus grosse qu'à l'habitude et elle allait un peu plus loin que d'habitude. Elle ce retourna vers Sasuke.

Alors?

Elle attendit la réponse de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Nukennin de Rang S Akatsuki
Nukennin de Rang S Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Barre D'exp:
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Left_bar_bleue0/0L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] EmptySam 25 Fév - 0:20

pendant plusieurs seconde, Elle resta immobile, sûrement pour réfléchir à comment augmenter la puissance de sa technique, puis serra les poings. Elle fit ensuite ''La vague de vide''le plus puissant qu'elle pouvait. La lame était plus grosse qu'à l'habitude et elle allait un peu plus loin que d'habitude. Elle ce retourna vers Sasuke.

Alors?

Elle attendit la réponse de Sasuke. ce dernier l'inspecta pendant quelques secondes.

C'est bien, tu n'a pas l'air fatiguée. Tu est plus forte que je ne le croyait. Passons à la prochaine étape. Tu vas refaire la lame que tu vient de faire, mais, cette fois-ci, tu vas la divisée en une dizaines de petites lames. Il te faudras beaucoup de concentration.

Il regarda la jeune ninja.

Hmm... cette détermination est la même que celle de Naruto...

Il fit alors un bond en arrière pour laisser plus de place à Eijei.

Bon, alors concentre-toi bien, et surtout, mémorise bien ta façon de faire.

Il la regarda un peu.

Vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Eijei Ritsu
Gennin Ame
Eijei Ritsu


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Left_bar_bleue0/0L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] EmptyDim 22 Avr - 19:19

C'est bien, tu n'a pas l'air fatiguée. Tu est plus forte que je ne le croyait. Passons à la prochaine étape. Tu vas refaire la lame que tu vient de faire, mais, cette fois-ci, tu vas la divisée en une dizaines de petites lames. Il te faudras beaucoup de concentration.

Qu'attends t'il de moi?

Il fit alors un bond en arrière pour laisser plus de place à Eijei.

Bon, alors concentre-toi bien, et surtout, mémorise bien ta façon de faire.

Il la regarda un peu.

Vas-y!

Elle commença par faire une seule grosse lame, question de s'échauffer, respira un coup et fit une dizaine de petites lames, grosses comme une feuilles de papier. Elle resta en position (le bras droit levé près de sa bouche,sa main en ''O'' et les jambes un peu écartés) et inclina la tête tout en regardant Sasuke.

Alors?

Elle ce redressa et s'approcha du Uchiha.

Juste par pure curiositée, es-tu vraiment associé à Pein, ou ce n'est que pour te rapprocher de ton frère que tu es entré dans l'Akatsuki? Aussi, est-ce que tu me dénoncera à votre chef?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]   L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une rivale [PV Zatoïchi et Eijei] [fin]
» Le laboratoire de Zatoïchi
» Le voyage de Zatoïchi [TERMINER]
» L'arrivé de Zatoïchi. [TERMINER]
» Le retour au bercail Zatoïchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shino'Tsuki :: Les Villages :: Autres lieux :: Plaines-
Sauter vers: