Venez Incarnez votre ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour au bercail Zatoïchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le retour au bercail Zatoïchi Left_bar_bleue150/1000Le retour au bercail Zatoïchi Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le retour au bercail Zatoïchi Empty
MessageSujet: Le retour au bercail Zatoïchi   Le retour au bercail Zatoïchi EmptyDim 12 Fév - 15:04

Zatoïchi se retrouva en plein coeur d'une immence étendu de lumière où l'on ne pouvait distinguer le ciel et la terre, devant lui se tenait 3 personnes qui possédait le même don hériditaire qui lui, car leurs yeux étaient eux aussi rouge écarlate. Le plus agée des trois hommes s'avança d'un pas et dit.

"Alors Zatoïchi, te voici enfin réveiller parmit nous ? Tu as succombé plus tôt que nous à la rage de sang."

Zatoïchi ne comprenait pas ou il était et qui était ces personnes.

"Tu n'est donc pas l'élu de notre clan, et le clan Ryuchi va donc s'éteindre sans avoir connu son apogé."

dit un second homme qui paraissait le plus sage des trois. et Zatoïchi rétorca immédiatement.

"Mais qui êtes vous ? et ou je suis ?"

Le plus agée se remit à dire

"Je suis Genshuu Ryuchi fondateur du clan, voici Zenpashi Ryuchi ..."

Genshuu montra le plus sage des trois, et tous en désignant le seul qui n'avait pas parlé, il continua à dire

"... et lui c'est Zenlys Ryuchi. Nous sommes les trois seul membres à avoir réussi à vaincre la rage du sang et tu te trouve ..."

Zatoïchi n'eu pas le temps d'entendre la suite des parole de Genshuu, car il ouvrit les yeux dans se qui ressemblai au repaire de l'akatsuki.

*Alors tous cela n'était qu'un rêve?* pensa t'il

"Quesque je fait ici ? Sasuke ? c'est surment lui qui as dût me rammener ici ? mais je ne me souvient de rien."

Le chakra de Zatoïchi était bien faible mais c'est signe vitaux semblait revenir à la normal petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiha
Nukennin de Rang S Akatsuki
Nukennin de Rang S Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le retour au bercail Zatoïchi Left_bar_bleue0/0Le retour au bercail Zatoïchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du personnage:
Les Techniques:

Le retour au bercail Zatoïchi Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail Zatoïchi   Le retour au bercail Zatoïchi EmptyDim 12 Fév - 21:39

Quesque je fait ici ? Sasuke ? c'est surment lui qui as dût me rammener ici ? mais je ne me souvient de rien.

Le chakra de Zatoïchi était bien faible mais c'est signe vitaux semblait revenir à la normal petit à petit.

Alors, tu est enfin reveillé...

Sasuke sorti de l'ombre.

...Tu t'es écroulé, la rage de sang, peut-être... je suis arrivé juste à temps; une seconde plus tard et tu ne serait plus là...

Il regarda un peu aux alentours et regarda de nouveau son co-équipier.

Quand tu dormais, tu disait ''Qui êtes-vous'' et ''où suis-je''... un ''flash back'', j'imagine...ça m'arrive souvent ces temps-ci...

Il sorti plusieurs fioles de sang et les donnèrent à Zatoïchi.

tient, comme promis, il y a du sang d'animaux et de certains ninja, dont le capitaine Anbu. Si tu a encore besoins d'aide, tu sais où me trouver.

Il marcha jusqu'a la porte

et... repose-toi encore un peu, tu est encore faible...

il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le retour au bercail Zatoïchi Left_bar_bleue150/1000Le retour au bercail Zatoïchi Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le retour au bercail Zatoïchi Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail Zatoïchi   Le retour au bercail Zatoïchi EmptyDim 12 Fév - 22:08

Sasuke sorti plusieurs fioles de sang qu'il avait prélevé et les donnèrent à Zatoïchi.

tient, comme promis, il y a du sang d'animaux et de certains ninja, dont le capitaine Anbu. Si tu a encore besoins d'aide, tu sais où me trouver.

Zatoïchi le prit et Sasuke marcha jusqu'a la porte

et... repose-toi encore un peu, tu est encore faible...

Zatoïchi remercia Sasuke qui sortit de la pièce. Il se leva de son lit et alla ranger les échantillon de sang qu'il venait de recevoir.

*Se jeune Sasuke, il m'a sauvé la vie. Heureusement que lorsque j'ai gagné mon duel contre lui dans les montagne je ne lui avait pas prit la vie.*

Zatoïchi se remit donc sur son lit afin de se reposer unpeu et de dormir.

...

Le lendemain, à son reveil, Zatoïchi se senta en pleine forme, il avait encore un nouveau projet en tête, mais cette fois-ci, les risques était nettement plus grand, car cette fois ci, il n'était pas question d'être discret, mais plutôt de détruire. En effet, d'après le connaissance de Zatoïchi, un certain village détenait un rouleaux de techniques interdites offertes par Konoha. Même si ces techniques ne pouvait pas être apprises par Sasuke ou lui même, elles pourraient peut-être servir les besoin de l'organisation. Mais avant de mêtre son plan à exécution, il devait allé retrouver Sasuke et l'entrainer. Car pour le remercie de l'avoir sauvé Zatoïchi avait décidé d'aider son jeune coéquipier à devenir plus fort pour qu'il atteigne son but. Zatoïchi sorti de la pièce et se rendit dans les plaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le retour au bercail Zatoïchi Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail Zatoïchi   Le retour au bercail Zatoïchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au bercail Zatoïchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Zatoïchi
» L'entraînement [PV Eijei et Zatoïchi]
» Le voyage de Zatoïchi [TERMINER]
» L'arrivé de Zatoïchi. [TERMINER]
» Rencontre avec une rivale [PV Zatoïchi et Eijei] [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shino'Tsuki :: Les Villages :: Repaire Akatsuki :: Autres lieux-
Sauter vers: