Venez Incarnez votre ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMar 21 Fév - 21:00

Hinata s'était réveillée ce matin avec l'envie de s'entrainer à l'écart de sa famille et de ses coéquipiers. Elle décida alors d'aller au terrain d'entrainement qui se trouve à côté de la stêle des héros car pour elle se représente une chos qui lui permet d'avoir le courage de ne pas abandonner. La jeune ninja commença alors ses enchainements pour se perfectionner. Après plus d'une heure d'enchainements, la jeuene fille passa à son maniement du chakra et frappa un arbre de toutes ses forces mais le pauvre arbre eut qui lui coupa le quart du tronc ce qui ne réjouit pas Hinata qui soupira de cette nulité et elle se concentra encore une fois puis frappa un grand coup en criant, l'arbre tomba d'un coup. La jeune chunnin eut un petit sourire de réussite et de fierté sur son visage et un peu de rouge au joue. Elle était contente mais recommença sur un autre arbre, elle réussit du premier à le faire tomber se qui la fit sourire, la jeune Hyuga recommença sur trois autres arbres puis s'arrêta pour soufler un peu. Elle resentit un petit courant d'air frais qui lui donnait un petit frisson. Elle commença alors à penser à Naruto mais ses pensées partaient un peu dans un sens pas trop du genre à Hinata. Elle rougit d'un coup mais rouge pivoine elle respira profondement et pendant plus d'une minute pour se calmer et enlever se satané rouge de son visage si blanc d'habitude. Elle tourna la tête et activa son Byakugan et s'assit par terre et essaya de voir au dela de ce qu'elle peut normalement puis d'un coup elle vit les oiseaux s'envoler à quelques dizaines de mètres derrière elle. Elle désactiva son Byakugan et s'approcha un peu car elle sentait une présence mais elle ne savait pas d'où et non plus de qui elle pouvait émaner mais elle avait comme un mauvais préssentiment. Mais de la à savoir pourquoi elle ne pouvait pas le dire. Hinata se calma et activa son Byakugan et essaya de trouver cette présence mais rien elle ne voyait rien absolument rien puis elle désactiva son Byakugan et essaya de marcher vers cette présence.

" J'espère que ce n'est rien..." dit-elle d'une voix tremblante et un peu faible comme si elle ne voulait pas être repérer par cette soudisante précense.


Dernière édition par Hinata Hyuga le Mar 21 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue150/1000Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMar 21 Fév - 21:45

Zatoïchi qui devait rejoindre Sasuke pour un entrainement particulier, décida de faire un détour par Konoha, car lors de sa dernière visite, il avait légèrement perdu ses esprit. Il s'avait que se village possédait des shinobi aux talents des plus particuliers, mais en tant que homme de science, il désirait le voir de ses propres yeux. Il se rendit donc sur le terrain d'entrainement, qui était occupé par une jeune demoiselle. Il s'installa donc sur une branche bien caché par le feuillage à l'opposé d'elle. Il l'a regarda s’entraîner pendant une bonne heure, mais au bout d'un moment, il l'a vit s’asseoir sur le sol et regarder dans sa direction.

*Elle est entrain de me regarder ? elle m'aurait repéré ?* s'interrogea t'il dans ses pensées.

Puis quelque seconde plus tard, des oiseaux non loin derrière lui s'envolèrent et la jeune shinobi se leva et avança dans la direction de Zatoïchi. Il avait remarqué que son regard était différent de celui des autre shinobi qu'il avait croisé au paravent, mais pourquoi les yeux de la jeune fille l’intriguait tellement ? Zatoïchi devait savoir se qu'elle avait de si particulier. Il attendit que la jeune fille se rapprochai presque à côté de lui et il sauta hors de sa branche pour se tenir devant elle.

"Dit moi jeune kunoichi, pourquoi ton regard est aussi particulier ? Je sais que tu n'es pas obligé de répondre, mais je te déconseille de faire autrement."

Zatoïchi resta tout de même sur ses garde, car il ne connaissant pas les pouvoirs de la jeune fille à part qu'elle utiliser surement du taijutsu. Mais il savait qu'il n'y avait personnes dans les alentour et qu'il serait tranquille pour discuter et apprendre quelque information.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMar 21 Fév - 22:18

Hinata vit quelque chose tomber en face d'elle. La jeune Kunoichi cria de peur et tomba en arrière. Elle rouvrit les yeux et vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais avant.Qui est-ce ? Que me veut-il ? pensa-t-elle un peu effrayé par ce que dégageait cet homme. Elle releva et se tourna vers lui. Après les mots du jeune homme elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun mot ne pouvait sortir. Après quelque instants Hinata se calma et réussi à aligner quelques mots.

Je... je possède- ... une technique de ... dojotsu héréditaire. Qui ... qui êtes- vous-?osa-t-elle ensuite dire, elle tremble comme une feuille. Elle se mordit la lèvre inférieur et réussit à se calmer.

Que me voulez-vous ? fit-elle en reprenant confiance en elle. Il faut que je prenne exemple sur Naruto, aller Hinata courage prend sur toi et garde le contrôlepensa-t-elle si fort que son visage montrait sa détermination et son courage face à cet homme inconnu.

Que faites-vous ici ? Je me battrais pour défendre mon village !dit-elle avec tellement d'engoument qu'elle y cru à c'est propre mots et elle reprit encore plus courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue150/1000Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMar 21 Fév - 22:48

La jeune kunoichi répondit donc à la question de Zatoïchi qui ne semblait toujours pas satisfait, et lui demanda apeuré,au début, comment il s'appelait, puis plus sur d'elle, il lui demanda quesqu'il lui voulais pour enfin savoir se que Zatoïchi fabriqué ici. Zatoïchi regarda attentivement la jeune fille et lui répondi d'un ton calme et sans émotion.

"Je suis Zatoïchi, je possède moi aussi un don héréditaire bien particulier, je suis ici juste pour enrichie ma propre connaissance du monde ninja, donc dans un but personnel et je suis tombé sur toi. Heureuse rencontre, car ton talent m'a fasciné au plus grand point. Ne t'en fais pas pour ton village, je ne cherche pas à le nuire ... Quel es ton nom jeune demoiselle ?"

Zatoïchi Regarda la jeune fille de c'est grand et innexpressif yeux jaune, il s’avança alors de quelque pas vers elle tout en restant sur ses garde.

*Un dojutsu héréditaire dit elle ? c'est de plus en plus interressant, mais faut il encore savoir qu'elle son ces fonctions.* pensa t'il

La jeune fille avait l'air d'être prête à tous pour protéger son village, Zatoïchi se dit qu'il avait surement eu de la chance de ne pas tomber sur lorsqu'il avait attaqué Konoha, il y a de cela quelque jour avec l'aide de son coéquipier. Zatoïchi n'avait pas l'intention de ré-attaquer le village, surtout seul. Car il n'était pas suicidaire à se point, même si il pouvait leur causer de grande perte, son but était tout autre. Connaitre le secret héréditaire de la jeune kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMer 22 Fév - 0:03

Le jeune homme lui dit son nom Zatoïchi... bizarre ce nompensa-t-elle. Il lui demanda son nom, la jeune héritière du clan Hyuga hésita avant de le lui dire.

Je me nomme Hinata. Réussi-t-elle à articuler tellement elle ne voulait pas lui dire. Elle serait les dents pourne pas lacher le secret de sa technique.

Quand Zatoïche fit des pas pour s'approcher elle recula à la même allure ne le laissant pas s'approcher réellement d'elle. Hinata regardait ses yeux jaune, ses yeux lui semblaient froids mais pas si effrayants que ça. Pourtant elle est parcouru de frisson de peur. Elle voudrait fuir mais elle sait qu'il pourrait la rattraper les doigts dans le nez et qu'elle serait forcée de répondre à toutes ses questios mais elle réfléchissait à un moyen de fuir sans se faire prendre.

" Je ne vous dirai rien sur Konoha, ainsi que sur se qui entre dans les techniques de ce village" fit-elle fébrilement.

Elle commençait à perdre son fougueux courage et sa force de dissuation, elle redevenait la timide et peureuse Hinata puis une phrase lui revenut en tête " Personne ne né en raté on peut modifié son avenir en travaillant toujours dur", elle reprit courage et fit face au jeune homme comme pour lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas, enfin qu'elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue150/1000Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMer 22 Fév - 6:04

Zatoichi se tenu la tête dans une main tout en la baissant. Si elle ne répondait pas à c'est question, il devrait donc la forcer à y répondre. Puis il leva la tête en la regardant droit dans les yeux. Ils n'étaient plus jaune, mais rouge écarlate.

"Je crois que tu ne me laisse pas d'autre choix jeune Hinata, comme tu le vois tu n'est pas la seul entre nous à posséder un dojutsu héréditaire ..."

La jeune kunoichi avait l'air bien décidé à garder les secret de son village; se qui était tout à son honneur. Mais connaissait elle l'organisation à laquelle Zatoïchi appartenait ? car si s'était le cas elle aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou. Dans son malheurs d'être tombé sur une personne de l'akatsuki, Hinata à eu de la chance de tomber sur l'un des seul membres qui n'est pas un tueur sanguinaire (dû moins tant qu'il n'est pas sous l’influence de la rage de sang.)

"... met toi en garde jeune kunoichi de konoha, car si tu ne veux pas m'expliquer tes techques, je veux les voirs de mes yeux."

Zatoïchi se mit en garde et attendit que la jeune Hinata soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyJeu 23 Fév - 20:21

Hinata vit le jeune homme baissé puis relevé la tête et elle remarqua alors que ses yeux jaunes sont devenus des yeux d'un rouge écarlate. Elle recula d'un pas et après que Zatoïchi ait fini sa phrase elle avala brouillament sa salive. Et elle commençait un peu à perdre sa confiance si présente il y a quelques minutes et son courage partit petit à petit pour laisser place à un stress et une peur qui lui prit presque les tripes.

"Ah bon ?" fit-elle un peu décontenencée.

Elle activa son Byakugan et se mit en garde. Ses yeux roses claires virèrent à un blanc immaculé et ses veines de chakra apparurent autour de ses yeux. Hinata remarquat une immense quantité de chakra qui sommaillait en lui. La jeune Kunoichi essaya de concentrer son chakra du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir le blesser un maximun en deux ou trois coups pour qu'elle puisse s'enfuir. Sa respiration commençait à s'accèlérer mais elle réussit à la faire revenir à la normale. Le vent commençait a se lever un peu comme pour signifier que le combat allait commencer, ce vent était plutôt froid. Hinata attendait un mouvement de la part de son ennemi et elle commença un peu à se demander de quel dojotsu il parlait Du shariangan vu la couleurpensa-t-elle. Mais sa me semble un peu trop rapide comme conclusion sur lui, je dois éviter de regarder ses yeux ça c'est déja une sécurité continua-t-elle à dire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue150/1000Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyVen 2 Mar - 18:56

Zatoïchi remarqua que la jeune femme ne le regardait pas dans les yeux mais se tenait prêtes à combattre. Il se demanda alors pourquoi la jeune kunoïchi ne le regardait pas. Il prit donc une grande inspiration et mit ses des gun-lames en face de lui, pour prévenir la jeune demoiselle qu'il allait passer à l'action.

*Elle est donc prête à subir mon attaque, mais je ne veux en aucun cas la tuer, alors j'espère qu"elle sait se quelle fait.*

Zatoïchi prit son appuis et en un bon sauta dans la direction de la jeune femme, il donna plusieurs coup de gun-lame sur elle et finit par lui donner un coup de pied frontal pour la faire reculer. Il se remit en garde afin de voir la situation. Le vent venait de se lever et balaya les feuilles sur le sol, pour les envoyer dans le ciel, devant le champ de vision de Zatoïchi.

*Alors comment s'en ai elle sorti ? a-t-elle était touché par mon attaque ?*

Zatoïchi attendit que les feuilles s'enlèvent de son champs de vision afin de voir l'ettendu des dégats qu'il venait de causer ... Il espérait vraiment que celle-ci n'avait pas de sérieu dommage corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyVen 2 Mar - 20:54

Hinata vit Zatoïchi pointé ses gun-lames vers elle. Hinata concentra son chakra sur plusieurs couches pour rendre les coups de lames inefficase. Mais elle reçut de plein fouet le coup de pieds ce qui la força à faire des pas en arrière pour ne pas tomber sur le dos. Elle se positionna en garde du juken pour prévinir toutes attaques et pouvoir se défendre face à l'ennemie. Mon dieu j'arriverais jamais à le battre si on combat trop longtemps je viens de m'entraîner pensa-t-elle en soupirant.Les feuilles que le vent avait fait envolé retombèrent ce qui masqua un peu son attaque. Elle prit son courage à deux mains et fonça sur l'ennemie. Elle concentra son chakra en grande masse dans sa paume et frappa son bras à hauteur de l'épaule. La jeune fille recula et analysa la situation. Elle ne pouvait pas fuir car il doit être beaucoup rapide qu'elle mais le combattre pourrait l'amener à mourir aussi, elle eut un choix difficile à faire.Elle repira un bon coup et concentra son regard sur l'ennemie. Elle brulait de l'intérieur son courage et sa fougue sont revenus à la vie et sont plus puissants que jamais,Je dois y arriver, pour Naruto pour ne pas lui faire honte, non je ne dois pas je peux gagner pensa-t-elle alors tellement fort qu son visage changea son courage était comme écrit sur son visage. Hinata fonça sur l'ennemie une deuxième fois et lui envoya plusieurs coups. Elle concentra alors son chakra et cria " Hakke Kuhekisho ". Elle projetta alors un mur de chakra de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue150/1000Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyLun 5 Mar - 21:12

La jeune kunoïchi avait attendu le bon moment pour lancer son attaque, les feuille qui avait étaient balayer par le vent avait masquer en quelque sorte son attaque. Zatoïchi surprit quelle eu retrouvé son courage si vite fût d'autant plus surprit par son attaque, il reçu donc un coup au niveau de son épaule. Il recula aussitot et se tenait près à ressevoir d'autre surprise de se genre. La jeune fille fonça alors une seconde fois sur lui pour l'assaillir de coup, il utilisa alors une technique de permutation afin d'esquiver cette attaque. Zatoïchi se retrouva alors de l'autre côté de la femme au byakugan.

"Tu es très doué petite, mais tu ne l'ai pas encore assez pour espérer me vaincre de cette façon ..."

Zatoïchi se rendit compte qu'il ne pouvait plus utiliser le chakra avec son bras droit, il regarda alors la jeune fille et se dit

*Comment une attaque si anodine peut me faire perdre l'usage de mon bras, quelle est cette technique ? je crois que je n'est pas d'autre choix pour le moment ...*

Zatoïchi fonça alors en direction de son ennemi, son regard avait changé, comme si il ne rigolait plus. Il tira une perle de Yuki sur la kunoichi et continua sa course sur elle, lame de son gun-blade grandit pour devenir une genre épée raiton et arrivé à la hauteur de la jeune fille, la frappa à 5 reprises ... Il continua qulque mêtre après l'aoir frappé et se retourna

"Nous allons nous revoir jeune demoiselle, ton pouvoir m'intéresse ..."

Zatoïchi continua alors sa route et parti en dehors des du village en se tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement EmptyMer 7 Mar - 13:27

Hinata se rendit compte trop tard que son ennemie avait effectué une permutation pour éviter son mur de chakra. Elle le vit derrière lui et expulsa du chakra autour d'elle puis tourna sur elle même.

Kaiten, le tourbillion divin du Hakke cria-t-elle en tournant plus vite sur elle même.

Ca lui permit de retenir les coups d'épée enveloppé de raiton de Zatoïchi mais seulement 3 coups ont été annulé, un autre affaiblit, la blessant légèrement au bras gauche mais le dernier, elle le prit de plein fouet ce qui lui coupa à l'épaule sur une grande surface. Elle s'arrêta et se remit en garde "juken" et regarda son ennemie mais il parti et lui dit qu'il reviendra un jour pour la battre et comprendre son pouvoir.

Je serai prête pour vous battre ... Réussi-t-elle à articuler avant de s'appuyer sur un arbre.

Ellle regarda partir car elle savait qu'il avait raison sur le faite qu'elle est plus faible que lui. Hinata se décida dans son fort intérieur de s'entraîner plus fort tout les jours pour être plus puissante et surtout dépassé ses capacités actuelles. Elle prit une grande inspiration et se dirigea le plsu calmement possible l'hôpital ninja et s'empêcha de retourner sur ces pas et de combattre à nouveau le fameux ninja. Pendant sa route, Hinata dû s'arrêter à plusieurs moments pour se calmer et reprendre une respiration plus paisible. La jeune fille arriva devant l'hôpital, y entra et tomba en face de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shino'Tsuki :: Les Villages :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers: