Venez Incarnez votre ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le premier combat [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Nukennin de Rang A Akatsuki ~ Modérateur
Zatoïchi Ryuchi


Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Le premier combat [LIBRE] Left_bar_bleue150/1000Le premier combat [LIBRE] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Le premier combat [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le premier combat [LIBRE]   Le premier combat [LIBRE] EmptyDim 19 Fév - 21:22

Une grille s'ouvrit, Zatoïchi s'avença lentement dans l'arène, la zone de combat était immense et de forme ovale. Le sol de l'arène était recouverte de terre complêtement plane. Il se rendit au centre de la zone de combat. Un broua du tonnerre retentit alors, Zatoïchi leva les yeux et vu des milliers de personne, plutôt de spectateur discuter et crier tout en regardant en direction de l'arène.

*Il y a vraiment beaucoup de monde ici* pensa t'il

les cris s'intensifièrent au furent et à mesure que Zatoïchi s'échauffer.

*Il ne vont pas arrêté de crier ? je ne m'entend même plus penser.*

La foule semblait impatiente que le combat commence et Zatoïchi avait hâte de savoir qui allait être son adversaire du jour.

*C'est la première fois que je me rend dans un tel arène, tous ces gens sont venu pour les combats ? alors si il veulent du combat il vont être servit ...*

Cela aisait déja quelque instant que Zatoïchi était au centre de l'arène et il se demandait si son adversaire allait mêtre longtemp à montrer le bout de son nez, mais comme il était de nature patiente, cela ne lui posait pas temps d soucit que sa comparé au spectateurs qui eux avaient l'air de ne pas l'être du tous. Soudain Zatoïchi ressentit une présence arriver, cela était ce son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
 
Le premier combat [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shino'Tsuki :: Zone De Combat :: Combat en Arène-
Sauter vers: