Venez Incarnez votre ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tuto photophiltre : Signature personnage qui dépasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kyuubi ~ Gennin de Konoha
Kyuubi ~ Gennin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse Left_bar_bleue80/1000Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse Empty
MessageSujet: Tuto photophiltre : Signature personnage qui dépasse   Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse EmptyMer 4 Jan - 23:10

Hello tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau tuto sur photofiltre.
Ce soir je vais vous apprendre à créer une signature avec un personne qui dépasse comme celle ci (en occurrence la mienne XD. Le pseudo du copyright est mon pseudo courant n'allez pas hurler au vol ou au plagiat ^^ ) :



Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse 340460narutokyubi



1) Posséder Photofiltre

2) Ouvrir votre fond de signature

3) Ouvrir un nouveau document d'une HAUTEUR supérieure à celle de votre fond.
Si par exemple votre fond mesure 200 de hauteur alors votre nouveau document doit être de 350 Max.

4) Collez votre fond sur votre nouveau document et surtout NE PAS le redimensionner.

5) Coller ensuite votre render (votre personnage) en le laissant dépasser dans la zone blanche.

6) Une fois tout en place, fusionner vos calques ensemble.

7) Sélectionner l'outil baguette magique, puis clique gauche 1 fois dans la zone blanche suivi d'un clique droit tjrs dans la zone blanche.

Cool Après le clic droit, un menu déroulant apparait. Cliquez sur : Inverser la sélection

9) Allez ensuite dans Image (dans la barre de navigation), sélectionnez Transparence automatique puis Région Extérieure.


Et voilà chers amis nous voilà la fin de ce deuxième tutoriel (je sais, je sais ils sont extrémement difficile à réaliser :p ) en cas de problème, de question n'hésitez pas à poser des questions ou si vous désirez exposer vos oeuvres.


A bientôt pour un prochain tuto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Uchiha
Jinchuriki de Shichibi ~ Gennin de Konoha
Jinchuriki de Shichibi ~ Gennin de Konoha
Mia Uchiha


Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Barre D'exp:
Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse Left_bar_bleue130/1000Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse Empty_bar_bleue  (130/1000)
Niveau du personnage: 1
Les Techniques:

Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Tuto photophiltre : Signature personnage qui dépasse   Tuto photophiltre  : Signature personnage qui dépasse EmptyJeu 12 Jan - 13:07

Merci pour le tuto j'essayerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruutorpg.forumgratuit.org/
 
Tuto photophiltre : Signature personnage qui dépasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto photophiltre : Police Naruto
» Personnage Inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shino'Tsuki :: Coin Détente :: Coin Graphique-
Sauter vers: